Le week-end du 19/20 mars dernier ont eu lieu les 3 épreuves cyclistes et à roulettes inter-unités du bois de la Cambre à savoir les 3 heures trotinette pour les + jeunes, les 5h VTT (lutins) et l'épreuve maitre, les 24h vélo réservée aux ainés.

24h coupeComme chaque année, la 20ème avait misé lourd sur cet événement s'entrainant sans relâche, par tous les temps, sans jamais montrer le moindre signe de découragement. C'est donc avec un moral d'acier et une rage de vaincre en titane blindé que les filles de Saint-Paul se sont présentées à leurs adversaires ce samedi 19 quand la brume se levait sur le lac du bois de la Cambre. Aux '24' la réputation de notre unité n'est plus à faire et perdre n'étant pas une option, le staff d' U avait exigé la première place au minimum ;-).

C'est donc dans une ambiance conviviale et bonne enfant (à l'image du mouvement) que les muscles se sont mis en action ; les 'lus' chevauchant fièrement leur VTT pendant que les guides arrachaient le bitume du circuit sur leur monstre racé. Malgré les quelques petits pépins habituels inhérents à ce genre d'épreuve, les filles se comportaient assez bien et en fin d'après-midi le classement des '5 heures' tombait nous annonçant une 8ème place pour la team 'atlantique - claire-joie' et la 6ème pour kili - nous explosions de joie, super classement: bravo les lus !

Mais pour les  guidouilles, la nuit était loin d'être finie: de longues heures dans le froid et le noir les attendaient, à tenter à tout prix de conserver leur excellente 3ème place. Au petit matin et après un 'petit-dej-couques-choco-et-dopage', le stress se mit à monter et les visages à blémir, la sueur commença à couler le long des tempes quand soudain le micro nous annonce vers 10:00: Saint-Paul ... deuxième !!! Un classement que les 'girls' conserveront jusqu'au podium grâce à un final de toute beauté. 

Un grand bravo pour votre victoire et merci pour ces chouettes moments que vous nous offrez chaque année lors de cet événement.

Voici quelques photos des 5h VTT et des 24h Vélo